Slogan
..ville-evian.fr.. Mais n'a pas été jusqu'à l'apparition de Moïse Hayyim Luzzatto que la poésie hébraïque secoué les entraves médiévales qui ont entravé son développement libre. Son effet kamagra drame allégorique La-Yesharim Tehillah, qui peut considérer comme la littérature hébraïque moderne premier produit, un poème que http://ville-evian.fr/levitra-10mg-france dans son classique second style de perfection que la Bible. Dans les pays les moins avancés en particulier a contribué à la régénération hébreu et a stimulé un imitateurs d'accueil achat cialis france sans ordonnance parmi les écrivains retirés des centres littéraires modernes.
Accueil Le blog de 100 domaines Blog Pourquoi utiliser un nom de domaine ?

Pourquoi utiliser un nom de domaine ?

PDF Imprimer Envoyer
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 
Écrit par Sarah   
Jeudi, 21 Janvier 2010 13:07

Tout d’abord car le nom de domaine facilitera l’accès de votre site internet aux utilisateurs, de plus si celui-ci a été bien choisi il favorisera le « bouche à oreille » ce qui  amènera à votre site une forte popularité.  Le nom de domaine permet d’amener à votre image de marque une touche de professionnalisme, de crédibilité, ou encore de sérieux, ce qui permettra aux consommateurs d’être plus confiant. Et pour finir un nom de domaine permet de promouvoir une entreprise en établissant ou en faisant grandir une présence internet il sera alors plus facil de toucher des personnes en masse.

 

Quelques données clés

  • Un record vient de tomber en ce début d’année 2010 : celui de la vente la plus chère de l’histoire pour un nom de domaine en .FR. Il s’agit de Credit.FR cédé pour 587.000euros !

Cette transaction remporte aussi un autre record celui du montant le plus élevé jamais payé pour un nom de domaine francophone.

  • Le nom de domaine toys.com vendu 5,1 millions de dollars.